Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap addict!!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 855
Catégories
29 janvier 2012

Mini modulable 100% Swirlcards

Bonsoir,

Après toute une après-midi à répéter le concert Wolfgang A que nous allons présenter, avec le choeur universitaire de l'université de Caen, au zénith de Caen en avril prochain, il me reste quelques minutes (avant de me remettre au travail! youhou!!) pour vous présenter mon tout dernier mini.

Il est 100% Swirlcards : j'ai scrappé la collection "Romarin" dont j'adore les coloris (avec un petit coup de coeur pour la feuille rayée de toutes les couleurs!!). J'ai souhaité pour cet album une forme originale : il est modulable et des photos peuvent s'inscrire dans différents contextes.

Allez, fini le bla bla, voici quelques images !! :

Fournitures : papiers (Mahé, Swirlcards "Romarin"); étiquettes (Swirlcards); carton ondulé (Mahé); alphabet (American Crafts); badges (Swirlcards); boutons (Swirlcards); fleurs (Petallo, Prima, Toga, ZVA Creative); feuilles (Petaloo); strass (ZVA Creative); die (Sizzix); perforatrice (Martha Stewart); cadres (Ikéa); encre spray (Tattered Angel); peinture acrylique (Basic); vernis holographique (Cléopâtre).

 

sw20

 

sw21


sw7

 

sw8

 

sw9

La structure est modulable, de façon à faire glisser derrière chaque transparent deux photos différentes. Ainsi, derrière cette fenêtre peuvent apparaître deux photos différentes, comme vous allez pouvoir le découvrir ci-dessous. 

sw10

 

sw11

 

sw12

 

sw13

 

sw14

 

sw15

 

sw16

 

sw17

Et voici le premier tour de passe-passe : la photo derrière la fenêtre est différente!!

sw18

Et le second :

sw19

 

J'élaborerai une fiche technique (pas-à-pas) de ce mini d'ici quelques jours; alors à très vite!

Bonne soirée et bon scrap!

Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce mini, coloré et joyeux, j'aime beaucoup!
Publicité
Publicité