Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap addict!!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 855
Catégories
7 avril 2012

Blog en friche!

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai déserté mon blog! Il faut dire que je n'ai pas eu de temps pour le scrap ces derniers temps : déménagement, boulot à gogo,  voyage scolaire à Barcelone... Bref, le temps me manque! A quand les journées de 48 heures?

Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai désormais mon atelier de scrap! Je vais pourvoir m'adonner à ma passion! Il me reste encore un bon nombre de choses à mettre en ordre, mais le bureau est désormais opérationnel! Je vous présenterai quelques photos de l' atelier d'ici quelques jours (le temps de vider les derniers cartons qui trônent encore dans le garage!!).

Je n'ai toutefois pas passé une seule journée sans penser "scrap"! Du coup, j'ai entrepris de réaliser un Project Life pour cette année 2012 ainsi qu'un smash book. Oui, rien que cela!! Etant donné le peu de temps que j'ai pour le scrap, j'ai opté pour des réalisations hebdomadaires et courtes!!

Alors à très vite!!

Bon week-end de Pâques et bon scrap!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité