Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap addict!!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 855
Catégories
8 février 2012

Aujourd'hui, c'est free style!

Bonjour,

Voici le scraplift d'une page de Ronda Palazzari réalisée pour le défi scraplift aveugle de la Boite a Scrap.


J'ai ressorti avec grand plaisir mes encres en spray et mes tampons. Cela change de ce que je réalise ces derniers temps.

Scraplift très sympa mais compliqué à réaliser; il m'aura fallu pas moins de 4 heures! Oui oui, je suis une scrappeuse-tortue!

Fournitures : papiers (Cosmo Cricket, Kési'art); tampons (Kési'art); encres (Versafine black onyx); encres en spray (Tattered Angels); bouton (Toga); étiquette (Kési'art); stickers (Kési'art); alphabet (American Crafts); die (Kési'art), perforatrice (Martha Stewart).

scraplift secret

Bonne soirée et bon scrap!

Publicité
Commentaires
T
C'est laquelle ta page, la 1er ou la seconde? Dans tous les cas, elles sont toutes les deux très très belles... j'aime bcp le sketch.
Publicité
Publicité